Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Sainfoniard
1 avril 2010

MORT DE RIRE

carte_postale_1er_avril_v1_51e33

Dans sa rage de calomnier, l'amer DENIS ne manque pas d'imagination.
Dans la dernière livraison de son bulletin de propagande, il reproche aux élus de la majorité municipale de Saint-Fons "de critiquer les entreprises qui leur versent la Taxe Professionnelle". Et il ajoute, sûr de lui, "on peut, là encore, se tordre de rire".

Certes, M. Denis, on peut, là encore, se tordre de rire... Mais à vos dépens ! Figurez-vous que les entreprises ne versent plus la Taxe Professionnelle aux communes depuis que cette taxe a été remplacée par la Taxe¨Professionnelle Unique. C'était en 2003. Et il paraît que vous étiez maire à cette époque ! Voilà sept ans que Saint-Fons, comme toutes les autres communes de la Communauté Urbaine, ne perçoit plus la Taxe Professionnelle. Il serait temps que vous vous en aperceviez !

Et dire que ce triste donneur de leçons aime à se présenter comme un dynamique chef d'entreprise ! Sait-il que son entreprise ne verse plus la Taxe Professionnelle à la commune qui l'accueille ? Et qu'elle ne paye même plus du tout de Taxe Professionnelle depuis janvier 2010, vu que le gouvernement de M. Fillon l'a purement et simplement supprimée...

Publicité
Publicité
Commentaires
Le Petit Sainfoniard
Publicité
Publicité